MOPP - Mission ouvrière Saints-Pierre-et-Paul

loin des yeux mais pas du coeur

Les amis nous écrivent

Chers amis de la MOPP....

Nous venons de recevoir La Lettre blue, (que saudade de todos !). Nous somme heureux de savoir de vous et de vos missions.


En regardant les photos, à la revue ‘Avance au large !, nous avons aperçu que vous êtes toujours bien. Ça nous laisse heureux, surtout pour vos santés.
Ici, au Brésil, la famille Trotta va aussi bien. Nos enfants sont déjà à l´université : Clara est en train de faire son doctorat (doutorado), en anthropologie, à l´université de Campinas/SP.
Laura é au maîtres (mestrado) à l´université d´ABC à São Bernardo do Campo/SP, au cours de politiques publiques. Tobias est à Belo Horizonte/MG en train de faire cinema, à l´université Catholique.
Flávia est devenue marchante tous les jeudi aprés-midi. Elle travaille au foire organique (naturelle). Et, moi-même je donne des cours à l´Etat pour des adultes, dans une ecole técnique.
Nous aimerons bien que vous pouvez passer quelques jours entre nous à Itajubá. Nous serons bien contents de ça. Nous vous remercions pour La Lettres Blue e nous vous souhaitons un 2018 plein avec le bon Dieu.

La paix et la prière à tous !
Trotta, Flávia – Clara, Laura et Tobias.



Documents

  • 2018-06-26 Fam. Trotta écrit de Itajuba

    Anciens disciples de l’école de la foi à Fribourg

    Télécharger